Une grande équipe humaine et avec une longue histoire, depuis 2006.

2006

Bienvenue chez Easy Brava, une agence immobilière située à Calonge, Girona. Fondée en 2006 par José-Luis Zamora Ortuño, Michel Paschoud et Núria Zamora, l'entreprise a démarré à Sant Antoni de Calonge. Depuis, elle a évolué et s'est développée grâce aux efforts d'une équipe hautement qualifiée et soucieuse d'offrir un service de qualité à ses clients.

2007

En 2007, la fille et le gendre de José-Luis rejoignent l'équipe, apportant leur expérience en finance et en marketing, ce qui permet à Easy Brava de consolider sa position sur le marché. En 2009, Michel Paschoud prend les rênes de l'entreprise et développe un service de location saisonnière de qualité en pleine crise immobilière, permettant à l'entreprise de se démarquer dans un contexte difficile pour le marché de l'immobilier.

2013

En 2013, Easy Brava entame une nouvelle phase de croissance grâce à la collaboration exclusive avec l'architecte technique Jaume Noguer Gómez à Palamós et à l'ouverture d'un nouveau bureau à Calonge. La même année, Monica Wyneken rejoint l'équipe pour assurer la coordination administrative et comptable, ainsi que le département de locations saisonnières. En 2015, Alicia Riba a rejoint l'équipe pour développer le suivi des clients acheteurs.

2016

En 2016, Easy Brava devient membre fondateur d'Apialia Costa Brava, le groupement commercial API qui permet aux vendeurs de bénéficier de la force commerciale de l'ensemble du groupement avec un seul interlocuteur. En 2017, le directeur d'Easy Brava suit la formation CRS importée des États-Unis, ce qui lui permet de mettre en place un nouveau système de vente beaucoup plus performant que celui utilisé jusqu'alors. En 2018, Easy Brava prend la décision stratégique de fermer l'agence de Sant Antoni et de réunir l'équipe à Calonge. Ce changement de cap permet à l'entreprise de se concentrer sur ses objectifs et son engagement auprès de ses clients.

2022

En 2022, Easy Brava intègre Keller Williams, la plus grande société immobilière au monde, présente dans 54 pays, avec plus de 1 000 Market Centres et plus de 200 000 agents.

L'équipe et les bureaux d'Easy Brava restent inchangés, mais les clients ont l'avantage de bénéficier de l'orientation, de l'innovation et de la globalité du groupe Keller Williams. Grâce à cet accord, l'équipe d'Easy Brava peut envisager l'avenir avec encore plus d'optimisme, ce qui lui permet de continuer à développer l'ensemble de la gamme de produits et de services ainsi que de nouveaux partenariats.

Michel Paschoud

Michel Paschoud

Bonjour, je suis Michel Paschoud, agent immobilier par amour. J'ai commencé dans le secteur en 2007, lorsque je suis arrivé en Catalogne avec ma merveilleuse épouse et notre fils d'un an, pour commencer une nouvelle vie. Les premiers temps ont été difficiles en raison de la crise, mais j'ai profité de ces années pour développer mes connaissances et essayer toutes sortes de stratégies de vente.

Aujourd'hui, après tant d'années dans le secteur, avec la désignation CRS (spécialiste en immobilier résidentiel), et étant l'un des rares Realtors de la province, je peux dire que j'ai atteint mon objectif : être un agent immobilier efficace pour mes clients. Ma façon de travailler me permet de conclure la vente dans 80% des cas et de toujours veiller aux intérêts de mes clients.

Monica Wyneken Robert

Monica Wyneken Robert

Je suis économiste, orientée vers le secteur immobilier depuis 9 ans et je suis en charge des tâches administratives de l'équipe. Auparavant, j'ai travaillé dans le secteur bancaire pendant 15 ans, ce qui me permet d'avoir une vision large du processus d'achat et de vente.

Mes objectifs consistent à aider les propriétaires à promouvoir leur bien autant que possible afin d'attirer des offres avantageuses grâce à différentes techniques de marketing, à évaluer les souhaits et les capacités économiques des clients acheteurs afin de leur donner les suggestions appropriées et de trouver le bien qu'ils souhaitent et dont ils ont besoin, ainsi qu'à les accompagner et à les conseiller dans ce processus très important de la vie. Actuellement, je suis également chargée de la gestion des réservations et des locations de vacances.

Alicia Riba

Alicia Riba

J'ai étudié le tourisme parce que j'ai toujours aimé être en contact direct avec les gens. Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le secteur du tourisme, j'ai décidé de changer d'orientation et de me consacrer au secteur de l'immobilier, découvrant ainsi une nouvelle vocation. Mon objectif est d'aider les propriétaires à maximiser la promotion de leur bien et à attirer des offres avantageuses grâce à diverses techniques de marketing.

J'évalue également les besoins et les capacités financières des clients acheteurs afin de leur proposer des suggestions appropriées et de trouver la maison qui répond le mieux à leurs besoins. En plus de mon travail dans l'immobilier, j'aime le contact avec la nature et les animaux, ainsi que les voyages et le temps passé avec ma famille. L'énergie et l'enthousiasme que me procurent ces activités m'aident à relever les défis quotidiens avec enthousiasme et énergie.

+34 972 65 09 38
Nous contacter
info@easybrava.com
This website uses its own and third-party cookies to improve the browsing experience as well as for analysis tasks.

What are cookies?

A cookie is a small file stored on the user's computer that allows us to recognize it. The set of cookies help us improve the quality of our website, allowing us to monitor which pages are useful to the website users or and which are not.

Acceptance of the use of cookies.

Necessary technical cookies

Always active

Technical cookies are absolutely essential for the website to work properly. This category only includes cookies that guarantee the basic functions and security functions of the website. These cookies do not store any personal information.

Analytic cookies

All cookies that may not be particularly necessary for the website to function and are used specifically to collect personal data from the user through analysis, ads and other embedded content are called unnecessary cookies. You must obtain the user's consent before running these cookies on your website.